Il était une fois ...

Publié par Demain il fera bô

C'est par une belle journée ensoleillée que je me suis dite qu'il fallait faire découvrir ce que cache la malle d'Amélie Mélo ...

Un coffre chiné chez mes grands parents , un tas de tissus récupérés et achetés depuis des années, une superbe machine à coudre offerte à mes 30 ans ( merci tout le monde !!), un embouteillage d'envies et d'idées à créer , pleins de modjo sont réunis pour me réaliser .

Des sacs, des bijoux et tout autre bidouillage en tissu confectionnés prennent jour .

Par ce blog , j'ai envie de vous faire partager mon petit univers inspiré par vous tous ... par vos envies , vos couleurs de vie, vos passions ...

Alors que cette nouvelle page soit le reflet de tout ce que nous avons envie d'exprimer !!!

Demain il fera bô !

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :